A propos

Le club

Né de la fusion du Reims Volley Ball et du Reims Olympique Club en 2008, le Reims Métropole Volley est un club en plein développement.

Avec près de 200 licenciés, le RMV est le 7ème club le plus important de la région Grand-Est. Nos licenciés sont répartis à travers 14 équipes engagées dans les compétitions régionales et nationales, permettant la pratique du volleyball à tout âge et à tout niveau. La formation est au cœur de notre projet : 8 équipes sur les 14 que compte le RMV sont des équipes "jeunes" masculines et féminines. 

Avec l'objectif de performer et dans une ambiance conviviale et fédératrice, le RMV propose la pratique d'un sport collectif permettant aux rémoises et rémois de se dépasser et d’honorer les couleurs de notre ville.

Grâce au dévouement des bénévoles, le RMV s'implique dans l'organisation d'évènements sportifs de grande ampleur comme la réception des finales de Coupe de France M13 masculines en mai 2017 ou l'organisation, chaque année, de l'Open de Reims, notre tournoi de préparation aux championnats nationaux masculins et féminins.

Le club

Nos objectifs

  • Développer les offres de pratique comme le Beach volley
  • Pérenniser nos équipes seniors au niveau national 
  • Former nos jeunes afin de les intégrer dans nos équipes nationales seniors
  • Obtenir des titres nationaux en jeunes 
  • Atteindre le plus haut niveau amateur sénior

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.